Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deathconection
Archives
19 janvier 2005

maurène

voilà la pure meuf avec qui tu peux toujours rire en cour (espagnol mais c qu'un exemple lol) y a plein de bonheur dans c yeux elle respire la joie et elle est fan de BOB MARLEY que j'aime pas particulièrement lol mais bon chacun c gout !! jtdr ma cherie t trop belle et t trop drole !! ps: ne pas regarder la foto maurène ete completement morte !! buz mania lol ...
moutonnnnnnnnn
 

 
Publicité
Commentaires
E
tro mdr ta tete mon mouton !! t tro forte dessus!!! je tadore mo chérie !! vivemen kon recomence les trip boule de poil et compagnie !!!! lol !!!<br /> dan le bus c t morte de rire hier!!!<br /> kisss ma poulette et retrouve bien BADR lol !!!<br /> vive le maroc pour toi ma poulette!!<br /> kisss
S
jtdr ma tite puce !!!!!
deathconection
Publicité
Publicité